OPEN DE FRANCE 2021 : RESULTATS CONVAINCANTS ET DE BELLES SATISFACTIONS

Cette année n'est définitivement pas comme les autres et apporte son lot de surprise.

Le COVID-19 n'ayant pas épargné les compétiteurs et les compétitions, nous avons su maintenir la tête hors de l'eau et rapporter quelques belles médailles à l'OPEN de France de Sanda et Sanda Lite qui s'est tenu le samedi 27 et dimanche 28 novembre 2021, à la Halle Carpentier à Paris (13).


Nos jeunes compétitrices ont fièrement représenté le club de Taochinagot dans l'une des plus hautes compétitions Nationales.



VICTORIA

Bien que surclassée en catégorie supérieure de poids, elle a su faire face à des adversaires ayant un poids supérieur qu'elle et s'est dignement classée 3ème dans la Compétition Minimes très relevée des -60 kgs.

Quelle battante...

BRAVO VICTORIA !








MAÏWENN

Ne vous fiez pas à sa petite frimousse, Maïwenn est une grande combattante qui ne s'en laisse pas compter. Vaillante, elle s'est classée à la 2ème place de la Compétition Benjamine des -35 kg

FELICITATIONS MAÏWENN !



















AWENA

Awena a de qui de tenir ! Fille de notre cher Yann Dussol, elle créé sa propre histoire et remporte l'Open de France de Sanda dans sa Catégorie Minimes des -45 kgs. Rude dans ses coups de pieds et technique en boxe anglaise, elle a un bel avenir qui se dessine devant elle.

BRAVO AWENA !








L'avenir de TAOCHINAGOT est en marche. Suivez nous pour ne pas en perdre une miette.

Découvrez les images de l'OPEN de FRANCE 2021 dans la galerie d'images

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout