OPEN DE FRANCE 2021 : RESULTATS CONVAINCANTS ET DE BELLES SATISFACTIONS
Cette année n'est définitivement pas comme les autres et apporte son lot de surprise.
Le COVID-19 n'ayant pas épargné les compétiteurs et les compétitions, nous avons su maintenir la tête hors de l'eau et rapporter quelques belles médailles à l'OPEN de France de Sanda et Sanda Lite qui s'est tenu le samedi 27 et dimanche 28 novembre 2021, à la Halle Carpentier à Paris (13).
Nos jeunes compétitrices ont fièrement représenté le club de Taochinagot dans l'une des plus hautes compétitions Nationales.

VICTORIA
Bien que surclassée en catégorie supérieure de poids, elle a su faire face à des adversaires ayant un poids supérieur qu'elle et s'est dignement classée 3ème dans la Compétition Minimes très relevée des -60 kgs.
Quelle battante...
BRAVO VICTORIA !

MAÏWENN
Ne vous fiez pas à sa petite frimousse, Maïwenn est une grande combattante qui ne s'en laisse pas compter. Vaillante, elle s'est classée à la 2ème place de la Compétition Benjamine des -35 kg
FELICITATIONS MAÏWENN !

AWENA
Awena a de qui de tenir ! Fille de notre cher Yann Dussol, elle créé sa propre histoire et remporte l'Open de France de Sanda dans sa Catégorie Minimes des -45 kgs. Rude dans ses coups de pieds et technique en boxe anglaise, elle a un bel avenir qui se dessine devant elle.
BRAVO AWENA !
